La graine des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La graine des mondes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kuroi Mato allias Shirohoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Kuroi Mato allias Shirohoshi Left_bar_bleue1/100Kuroi Mato allias Shirohoshi Empty_bar_bleue  (1/100)
Kuroi Mato allias Shirohoshi Empty
MessageSujet: Kuroi Mato allias Shirohoshi   Kuroi Mato allias Shirohoshi Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:57

^^Moi^^

Prénom :-
Age :26
Mangas favoris :-
Jeux vidéos préférés :-
Aime :-
Déteste :-
Personnages préférés de SAO : klein et Kirito

^^Mon personnage^^

Nom (réel): Mato
Prénom (réel): Kuroi
Pseudo: Shirohoshi
Surnom: Star Killer
Sexe : femelle
Orientation : bi
Âge : 16
Jeu d'origine: Alfheim Online
Guilde: -
Bêta-testeur: oui [edit MJ: beateur]

Arme: épée longue

Physionomie :
dans la vrai vie, je suis Mato Kuroi, une jeune collégienne de seize ans qui vie avec sa mère. malgré mes soucis je garde toujours le sourire afin de ne pas inquiété les gens, mais ceci est une autre histoire. physiquement? je mesure un mètre soixante, ce qui est assez grand pour mon age, et suis fine et très sportive, j'adore le sport. j'ai des cheveux qui m'arrive aux épaule, coiffer sous la forme de deux couette de chaque coter de ma tête -ma mère adore cette coupe- et je possède de grand yeux bleu ciel. je porte souvent la tenu de mon école qui est formé d'un haut blanc et bleu a manche courte, d'une petit ruban bleu autour du coup, d'une jupe bleu foncé de chaussette noir montante et de basket bleu foncé. en dehors de l’école je porte souvent un short ou un jean et un sweet noir marqué d'une étoile blanche. Dans sword art online, je suis Shirohoshi, un hunter de niveaux vingt...oui, j'ai été bêtatesteur pour le jeux....c’était une chance pour moi qui pratique le kendo, un jeux ou l'on se bat a l'épée et sans manette, ou tout dépend des ordres de notre cerveaux. je fait partie des bêtatesteur a être aller le plu haut, mais je ne suis pas encore au niveaux de Kirito...mes cheveux sont plus long, en effet, ils m'arrive au niveaux des fesses, mais j'ai toujours mes deux couette "légendaire". je porte la tenu "dark", a savoir un soutien gorge noir, un mini short et de grandes bottes noir qui me remonte au genoux. je manie une longue épée appeler "black scythe", on peu dire que c'est ma récompense pour avoir participé a la bêta teste! voila, je suis Mato Kuroi, allias Shirohoshi, bêtatesteuse et hunter...

Psychologie :
dans la vrai vie, je suis une personne souriante et pleine de vie. bien que j'ai beaucoup de soucis et que je souffre de vivre seule avec ma mère et mon frère -en effet, mon père nous a abandonner- j'essaye de gardé le sourire pour ne pas inquiéter ceux a qui je tien. énergique et sur de moi, rien ne peu me stopper! et j'adore le sport, je ne m’arrête jamais, je suis d’ailleurs la meilleur épéiste de mon club de kendo! forcément, aimant aussi les jeux, j’ai rejoins SAO afin e mettre a l’épreuve mes talents a l'épée ainsi que mes talent de joueuse. dans sword art online, je ne suis pas tout a fait la même...je devient Shirohoshi et je suis une hunter solitaire. je montre ce que je cache aux gens en vrai, en effet, je suis une solitaire...j’évite de me lier aux gens, je suis froide et distante avec les autres joueur...il parait que j'ai peur de souffrir et que j’évite le contacte a cause de ça....personnellement je pense que des joueur plus faible serait une gêne...mais peu être qu'un jour je trouverait des gens en qui je pourrait avoir confiance...

Histoire :
bonjour a vous...mon nom? Kuroi Mato...je suis une jeune collégienne de seize ans qui adore le sport et les jeux vidéo, oui je sais, c'est pas toujours compatible mais bon! je suis née au japon il y a donc seize ans...mais j'ignore qui est mon père...ils nous a abandonner a la naissance de mon frère....j’étais jeune et je ne me rappel pas de lui...mais je n'est pas pu lui pardonner de nous avoir lâchement abandonné. dans la vrai vie, je pratique le kendo et fait partie des meilleur membre de ma guilde sur un grand mmo...je suis aussi une des meilleur élève de mon école. et oui, je suis une petit fille modèle, toujours douce, gentille et souriante a aider les gens! mais ceci est fait pour cacher ma souffrance de ne pas avoir de père et suis toujours un peu seule dans mon cœur. quand sword art online est sortie en bêta teste, j'ai tout fait pour essayer ce jeux dit plus vrai que nature....et j'ai eu la chance de recevoir le jeux et un nervegear. je me lançait aussi tôt dans l'aventure sous le nom de Shirohige...jetait parmi les cinq meilleur bêta testeur...mais un sortait du lot, Kirito...il était celui qui était arrivé le plus haut. je devin vite une grande joueuse de SAO et pendant deux moins je pu voir pas mal du jeux. aujourd’hui, je suis parmi les premier devant le magasin d'avoir le jeux officiel de SAO...comme tout les bêta testeur javait pu retrouver mon personnage au niveaux dix avec un ensemble de base pour mon niveaux. ce fut donc avec une joie sans égale que j’enfilais le nervegear une nouvelle fois afin de revenir dans ce monde ou je me sentait si libre....si sur de moi...sans savoir que ça serait peu être la dernière fois...

Spécification: Spriggans


Dernière édition par Shirohoshi le Ven 13 Mar - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Kuroi Mato allias Shirohoshi Left_bar_bleue1/100Kuroi Mato allias Shirohoshi Empty_bar_bleue  (1/100)
Kuroi Mato allias Shirohoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Mato allias Shirohoshi   Kuroi Mato allias Shirohoshi Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:05

jet de dé, bêta tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Kuroi Mato allias Shirohoshi Left_bar_bleue1/100Kuroi Mato allias Shirohoshi Empty_bar_bleue  (1/100)
Kuroi Mato allias Shirohoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Mato allias Shirohoshi   Kuroi Mato allias Shirohoshi Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:05

Le membre 'Shirohoshi' a effectué l'action suivante : Dé de loot

'Bêta-testeur' :
Kuroi Mato allias Shirohoshi Sao_lo10
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kuroi Mato allias Shirohoshi Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Mato allias Shirohoshi   Kuroi Mato allias Shirohoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi Mato allias Shirohoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Rodrigues allias Jet Steam Sam
» Shirohoshi, l'etoile blanche
» Shirohoshi, l'etoile blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La graine des mondes :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers: