Compétences d'armes
Épée à une main [1/1000 ~ 0/100]
Permet de manié les épée a une main.
Épée courte [1/1000 ~ 0/100]
Permet de manié les épée courte a une main.
Dague [1/1000 ~ 0/100]
Permet de manié les épée courte a une main.
Rapiers [1/1000 ~ 0/100]
Permet de manié les rapière.
Lame de projection [1/1000 ~ 0/100]
Permet d'utiliser les armes de jet
Compétence d'armure
Tissu [1]
Permet de porté du tissu
Cuir [1]
Permet de porté du cuir
Compétence de classe
Parry [1/1000 ~ 0/100]permet de contré une attaque adverse avec sont arme. au niveaux maximum, cette compétence peu détruire un item endommagé a 50% ou plus.
Tracking [1/1000 ~ 0/100]Permet de traqué les monstres et joueur en permettant de voir leur empreinte sur le sol. a haut niveaux, cela permet de détecter les joueur sous dissimulation.
Écoute [1/1000 ~ 0/100]La capacité à entendre les sons de plus loin que la normale. Niveau de compétence plus élevé octroie la capacité d'entendre à travers les salles verrouillées.
Acrobatie [2/1000 ~ 0/100]Détermine la hauteur en sautant d'un joueur et la possibilité d'effectuer des manœuvres aériennes. Niveau inférieur est la hauteur de saut naturel.
Night Vision [1/1000 ~ 0/100]Le joueur peut voir mieux dans des conditions sombres.
Sprint (Passive & Sword Skill) [1/1000 ~ 0/100]Cette compétence est à la fois un éclatement activable de vitesse, et une augmentation passive de l'efficacité du joueur à esquivé.