La graine des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La graine des mondes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Stray Cat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka
Membre
Cait Sith
???
 Membre   Cait Sith  ???
Shizuka


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Style: ???
Col: 0
Niveaux:
Présentation de Stray Cat Left_bar_bleue1/100Présentation de Stray Cat Empty_bar_bleue  (1/100)
Présentation de Stray Cat Empty
MessageSujet: Présentation de Stray Cat   Présentation de Stray Cat Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:50

^^Moi^^

Prénom : Elodie
Age : 25 ans
Mangas favoris : PPP Mermaid Melody, Chi - une vie de chat, Nabari
Jeux vidéos préférés : Pokemon et Kingdom Hearts
Aime : Mes chats ♥, les mangas et la musique
Déteste : Tant de choses....
Personnages préféres de SAO : Va savoir qui je pourrait préférer ^^


^^Mon personage^^

Nom (réel): Kuro
Prénom (réel): Yuri
Pseudo: Shizuka
Surnom: Stray Cat
Sexe : Féminin
Orientation : Bi
Âge : 18 ans
Jeu d'origine: ALO
Guilde: Kuro Neko
Bêta-testeur: Non

Arme: Des kunaiis et deux dagues

Physionomie:
Dans la vrai vie, Shi à des longs cheveux roux qui descendent dans son dos en dégradé jusqu'au milieu de son dos. Etant donc une rouquine, elle a quelques tâches de rousseurs sur le visage, mais ce n'est pas très dérangeant. Elle possède des yeux verts émeraudes magnifique. Elle mesure 1m70 et possède un poids assez bien taillés pour son âge. Elle a une peau claire et une jolie poitrine qui ne passe pas inaperçue, car elle la met souvent en valeur avec des top rouges qui font bien ressortir ses formes. Elle porte un jean de couleur noir. En faites, la demoiselle est vraiment très chou, mais il faut se méfier, car elle a apprit à faire du karaté et fait régulièrement des cours de self-défenses, ce qui fait qu'il vaudrait mieux éviter de l'embêter si vous ne voulez pas finir couché par terre. Dans le jeu, son apparence est totalement différente. Elle possède tout d'abord des jolies oreilles et une jolie queue de chat de couleur noires. Ses cheveux sont toujours aussi longs, mais sont beaucoup plus foncés. Ses yeux sont plus grands, et aussi plus expressifs, on peut plus y voir de la joie ou un grand sourire sur ses lèvres. Sa peau est plus foncée, et son corps est beaucoup plus svelte, il semble être mieux sculpté. Sa poitrine est toujours aussi voyante, mais par contre, sa silhouette semble être légèrement plus grande, mais ce n'est pas de grand chose, juste deux ou trois centimètres de plus. Sa tenue est aussi bien différente, car elle porte une robe à bretelle de couleur noire et blanche.

Psychologie:
Dans la vie réel, Shi est une jeune fille douce et gentille qui aime se plonger dans les livres de capes et d'épées, mais aussi de ceux parlant de contes de fée, car elle trouve ce genre de lecture très belle et surtout, très imaginatives, ce qui l'aide beaucoup à s'évader, tout comme les MMORPG où elle s'y sent bien et en sécurité, ce sont des endroits qui lui permettent de s'évader, de vivre libre donc du coup, elle adore. A cause de son père, elle a apprit à se faire oublier des autres, donc dans la vrai vie, on ne l'aperçoit pas beaucoup, même lorsqu'elle travaille dans la bibliothèque où elle travaille, elle n'apparait que lorsqu'on a besoin d'elle, ce qui en surprend plus d'un. Vivant en ermite dans sa chambre, elle a peur d'aller vers les autres, mais si elle prenait le temps de dépasser sa peur, elle pourrait se faire beaucoup d'amis dans le monde extérieur.

Avec son personnage, Yuri n'est plus du tout la même, c'est une personne totalement différente, un peu comme si elle avait une double personnalité, comme si c'était une autre personne qui prenait sa place. Elle devient courageuse et téméraire, semblant n'avoir peur de rien, surtout si c'est pour faire des bêtises ou pour s'amuser. Elle devient très joueuse et peut s'amuser avec tout et n'importe quoi, ce qui désespère souvent les gens avec qui elle joue. Toutefois, en tant que cheffe de guilde, elle sait ce qui est bon ou pas pour les membres, d'ailleurs, à ce sujet elle est très sérieuse, si un membre manque à l'appel, elle parcourra toute la map pour tenter de le retrouver ou enverra quelqu'un à sa recherche, car pour elle, sa guilde est comme une famille, et du coup, on ne perd pas tomber l'un des membres. Par contre, il ne faut pas se fier à son attitude de débile mentale, car elle est très intelligente, et sais très bien se battre, seule ou avec un monstre qu'elle aura apprivoisé pour l'aider à ce battre. Bien évidemment, elle a des réflexes de félins qui peuvent des fois la mettre dans des situations assez perturbantes pour elle ou pour ses adversaires ou membres de sa guilde. Etant donc très sympathique, elle vient souvent vers les autres pour se lier d'amitié, mais par contre, une fois qu'elle a décidé que vous serez son ami,, vous ne pouvez plus vous en débarrasser, car elle reviendra souvent vous voir pour pouvoir jouer avec elle et ainsi lui permettre d'avancer plus facilement dans le jeu, mais même si elle peut paraître des fois très énervante, c'est quelqu'un auquel on s'attache assez vite.

Histoire:
Un sombre soir de septembre, Yuri vint au monde alors qu'elle n'était pas voulue. Elle avait été crée par accident, et sa mère voulait absolument un garçon, mais ce fût une fille qui naquit, et depuis ce jour, elle le lui fit regretter. Le père, quant à lui, étant très fière d'avoir eût une enfant en bonne santé, dû souvent la protéger des coups de folies de sa femme qui tenta à plusieurs reprises de la tuer par maintes façons différentes les plus horribles les unes que les autres. Quatre ans plus tard, ses parents eurent un nouvel enfant, un fils qu'ils appelèrent Yoe. Etant heureuse, sa mère la frappa un peu moins et tenta moins fréquemment de la tuer, mais elle recommença très vite ses sévices lorsque Yoe eût moins besoin d'elle, car elle avait gardé cette manie et n'arrivait pas à s'en défaire. Lorsqu'elle fût en âge d'aller à l'école, presque aucuns enfants ne voulaient s'approcher d'elle à cause de ses cheveux roux et de ses tâches de rousseurs, car ils la prenaient pour une sorcière. Elle fini tout de même par se faire une amie lorsque cette dernière osa s'approcher d'elle et lui adresser la parole, ce qui fût le plus beau jour de sa vie. Yuri pût donc connaître des moments de répit en allant chez sa nouvelle amie, qui lui apprit ce qu'était un jeu vidéo, ce qui changea considérablement son existence. Grâce aux lèvres et aux jeux vidéos, mais aussi grâce à cette fille, elle se senti moins seule.

En la voyant grandir, son père aussi devint fou, il commença à essayer de faire des choses qui n'étaient pas correctes. Lorsqu'il voyait que ses parents faisaient du mal à sa grande sœur, Yoe tentait de la défendre du mieux qu'il le pouvait, mais il ne le pouvait pas toujours. Le destin semblait s'acharner sur elle, car son amie fût obligée de déménager à cause de ses parents, mais étant devenues inséparables, elles continuèrent de ce voir par d'autres moyens, comme par exemple les serveurs des MMORPG où elles allaient toutes les deux. Ne sachant plus quoi faire et ayant terminé les études, elle se décida à aller faire un stage dans une bibliothèque pas très loin de chez elle, où elle fût très vite engagée. Apprenant cela, ses parents se mirent à prendre sa paie, soi-disant pour payer sa chambre, mais à son avis, c'était juste un nouveau moyen de la détruire, mais étant plus maligne qu'ils ne le pensaient, elle réussi à garder une partie pour elle, ce qui lu permit d'acheter le nouveau jeu ALO, qu'elle aurait dû le payer si le jour J, elle n'avait pas croisé, par le plus pur des hasard, sa meilleure amie qui s'était permise de le lui offrir pour sa fête, ce qui fit beaucoup plaisir à la jeune femme. Lorsqu'elles furent rentrer toutes deux chez elles, les miss purent tester ensemble ce nouveau MMORPG, et bien sûr, dès que Yuri décida de créer une guilde, sa sœur de cœur fût la première à en faire partie. Depuis qu'elle joue à ALO, Yuri ne sort plus que pour aller au travail, ce qui peut se comprendre, car là-bas, sa vie est bien meilleure et beaucoup plus drôle.

Spécification: Cait Sith


Dernière édition par Shizuka le Ven 13 Mar - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Présentation de Stray Cat Left_bar_bleue1/100Présentation de Stray Cat Empty_bar_bleue  (1/100)
Présentation de Stray Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stray Cat   Présentation de Stray Cat Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:56

tien une cait sith :3 bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Shizuka
Membre
Cait Sith
???
 Membre   Cait Sith  ???
Shizuka


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Style: ???
Col: 0
Niveaux:
Présentation de Stray Cat Left_bar_bleue1/100Présentation de Stray Cat Empty_bar_bleue  (1/100)
Présentation de Stray Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stray Cat   Présentation de Stray Cat Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:03

Merci pour l'accueil ♥️
En effet, j'ai eus envie de jouer cette race en la voyant, mais me connaissant, ça ne doit pas beaucoup t'étonner Razz
Sinon, je n'ai pas trouvé pour la spécification, tu pourrais être un peu plus clair sur le sujet s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Présentation de Stray Cat Left_bar_bleue1/100Présentation de Stray Cat Empty_bar_bleue  (1/100)
Présentation de Stray Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stray Cat   Présentation de Stray Cat Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:05

j'ai crée un sujet dans le guide book de ALO sur les races :3 tu y trouvera tout les info sur les cait sith que l'anime nous a donné ainsi que leur compétence spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Shizuka
Membre
Cait Sith
???
 Membre   Cait Sith  ???
Shizuka


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Style: ???
Col: 0
Niveaux:
Présentation de Stray Cat Left_bar_bleue1/100Présentation de Stray Cat Empty_bar_bleue  (1/100)
Présentation de Stray Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stray Cat   Présentation de Stray Cat Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:09

Oui, j'ai vu la rubrique, j'ai bien tout regardé, c'est juste que je ne sais pas ce qui est pour toi une spécicité. Enfin j'ai vu que sur ta fiche tu avais juste écrit un mot, donc je cherchais s'il y avait aussi un nom spécifique, si c'est la race que je dois mettre, voilà, c'est juste ça ma question, parce que, pour ce qui est de la race, j'ai tout vu, et vu que je veux faire tout juste, ça va pas le faire si j'écris n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Présentation de Stray Cat Left_bar_bleue1/100Présentation de Stray Cat Empty_bar_bleue  (1/100)
Présentation de Stray Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stray Cat   Présentation de Stray Cat Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:24

tout dépend de ton jeu dans ALO, c'est juste la race :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Shizuka
Membre
Cait Sith
???
 Membre   Cait Sith  ???
Shizuka


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Style: ???
Col: 0
Niveaux:
Présentation de Stray Cat Left_bar_bleue1/100Présentation de Stray Cat Empty_bar_bleue  (1/100)
Présentation de Stray Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stray Cat   Présentation de Stray Cat Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:27

Ah ok ! Merci beaucoup pour l'information ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Style: Katana
Col: 0
Niveaux:
Présentation de Stray Cat Left_bar_bleue1/100Présentation de Stray Cat Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Stray Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stray Cat   Présentation de Stray Cat Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:21

bienvenue petite neko! on dirait que ta fiche avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Membre
Cait Sith
???
 Membre   Cait Sith  ???
Shizuka


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Style: ???
Col: 0
Niveaux:
Présentation de Stray Cat Left_bar_bleue1/100Présentation de Stray Cat Empty_bar_bleue  (1/100)
Présentation de Stray Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stray Cat   Présentation de Stray Cat Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:34

Merci pour l'accueil et oui, elle avance bien puisque je l'ai terminée *smile* il ne reste plus que le ok final du grand patron de ce forum pour que je puisse rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Présentation de Stray Cat Left_bar_bleue1/100Présentation de Stray Cat Empty_bar_bleue  (1/100)
Présentation de Stray Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stray Cat   Présentation de Stray Cat Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:23

validée! ^^ pense a ta partie IRL dans ta fiche aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Shizuka
Membre
Cait Sith
???
 Membre   Cait Sith  ???
Shizuka


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Style: ???
Col: 0
Niveaux:
Présentation de Stray Cat Left_bar_bleue1/100Présentation de Stray Cat Empty_bar_bleue  (1/100)
Présentation de Stray Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stray Cat   Présentation de Stray Cat Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:54

Oui, ne t'en fait pas, je vais essayer de chercher une fille ressemblant à ma description, sinon je changerasi la description ^^
Merci pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stray Cat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stray Cat   Présentation de Stray Cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stray Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La graine des mondes :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers: