La graine des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La graine des mondes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Les races Left_bar_bleue1/100Les races Empty_bar_bleue  (1/100)
Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:52

Les Cait Sith
Les races Cait_s13

Les Cait Sith proviennent de l'Ouest et possède Butterfly Valley, l'une des trois grandes voies d'accès à l' Arbre du Monde . La capitale, Freelia, a des allures de château et est bordé par le territoire Puca au nord et le territoire Sylphe au sud.

La principale différence entre un Sith Cait et les autres races est que les Cait Sith sont possède des oreilles et queues de chat. bien que ces appendices sois absent chez l'humain, le nervegear arrive a envoyer la sensation de ces dernier a notre cerveau, comme chez les félins. Les oreilles et les queues des Cait Sith sont très sensible et provoque souvent une réaction de gêne si on y touche.

Une autre caractéristique unique à la Cait Sith est leur capacité à apprivoiser les monstres et de les utiliser dans la bataille. Ils sont également connus pour être l'un des cinq race légères capable d’utilisé la compétence "wall run" et de courir sur les murs.

Les Cait Sith sont également connu pour être en bons termes avec les Sylphes.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Vol: Comme pour les autres races, les Cait Sith sont capables de généré ailles qui leur permettent de voler.


 Monstre apprivoisée: Les Cait Sith sont la seule race capable de dompter des monstres et les utiliser en combat.  Cependant, ils sont incapables de dompter les boss.


Vitesse améliorée: Les Cait Sith, comme les sylphes, sont connus pour être incroyablement agile.  Ils sont connus pour utiliser leur vitesse et l'agilité accrue pour renforcer leurs attaques.


Wall run: étant l'une des races les plus légère et rapide, les Siths Cait sont capables d'utiliser la compétence wall run, qui, comme son nom l'indique, leur permet de courir temporairement sur ​​les murs.  La limite normale est une distance de dix mètres, mais ceux qui ont une très grande vitesse de sprint sont connus pour être capable de courir pendant une trentaine de mètres.


Ophtalmologie: Les Cait Sith sont la race d'ALO avec la meilleure vue. ils peuvent voir plus loin que les autres race et donc tiré des projectil sur de plus grande distance, avec plus de précision. 


Dernière édition par Shirohoshi le Ven 13 Mar - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Les races Left_bar_bleue1/100Les races Empty_bar_bleue  (1/100)
Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:04

Les gnomes
Les races Gnome_10

Les gnomes sont originaire de la région du gel dans le nord. Leur capital est truffé de grottes et est situé entre les Leprechaun et les Pooka

Les gnomes sont généralement associés à la couleur brune et sont connus pour être la race la plus joué.  Ils sont connus pour leur capacité dans les mines et leur affinité avec l'élément Terre. les gnome sont souvent des tank grâce a leur résistance naturel et leur magie terrestre. 

___________________________________________________________________________________________________________________________

Vol: Comme pour les autres races, les Gnomes sont capables de généré ailes qui leur permettent de voler.

Magie de la terre: Même se ils sont capables d'apprendre d'autres types de magie à travers la pratique dur, gnomes sont connus pour leur maîtres de Magie de la terre.


Dernière édition par Shirohoshi le Ven 13 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Les races Left_bar_bleue1/100Les races Empty_bar_bleue  (1/100)
Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:08

Les imps
Les races Imp_ic10

Les imps proviennent de la Zone Alpines au Sud-Est.  Bordé par le territoire désertique des Salamander à l'ouest et la région de la baie du Croissant des Ondines au nord, le territoire Imp est une région montagneuse, criblée de grottes où ces dernier réside.

Les imps sont généralement associés à la couleur pourpre et sont connus pour avoir un soupçon de violet dans leur peau d'un blanc laiteux.  Comme pour les autres races, les lutins sont connus pour possédé des ailes qui les rendent capables de voler.  Ces ailes prennent la forme semblable à celle d'une chauve-souris, une caractéristique unique aux imps.

Les imps, comme le sylphes , ondines , Cait Sith et Spriggans , sont l'une des cinq race poids légers, leur donnant la possibilité d'utiliser la compétence wall run.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Vol: Comme pour les autres races, les imps sont capables de généré des ailes qui leur permettent de voler.

Magie Noire: Bien que capable d'utiliser différents types de magie, les imps excellent dans l'utilisation de la magie noire.

Vol intérieur: Contrairement aux autres races, les imps sont connus pour être en mesure de maintenir la puissance de vol sans exposition au soleil ou de la lune. Cela rend possible pour eux de voler sur de courtes distances a l’intérieur.

Wall run: étant l'un des race légère, les imps sont capables d'utiliser la compétence wall run, qui, comme son nom l'indique, leur permet de courir temporairement sur ​​les murs.  La limite normale est une distance de dix mètres, mais ceux qui ont une très grande vitesse de sprint sont connus pour être capable de courir pendant une trentaine de mètres.

Night Vision: les imps sont connus pour avoir la vision nocturne, leur permettant de voir dans une obscurité presque totale. Cependant, cette technique reste inférieur a celle des Spriggan.


Dernière édition par Shirohoshi le Ven 13 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Les races Left_bar_bleue1/100Les races Empty_bar_bleue  (1/100)
Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:26

Les Leprechauns
Les races Leprec10

Les Leprechauns proviennent de la zone de remise en état dans le nord. Ils sont connus pour être la race de forgeron et vivent à l'intérieur d'une structure semblable a une  usine, bordée par le territoire Gnome à l'ouest et le territoire Spriggan territoire vers le sud-est.

Une définition caractéristique qui sépare la Leprechauns des autres races est leurs ailes. Contrairement aux autres races qui ont des ailes d'insectes, les Leprechauns possèdent une paire d'ailes mécaniques.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Vol: Malgré la différence entre l'apparence de leurs ailes, les Leprechauns sont capables de volé, comme les autres races.

 Forgeron: les Leprechauns sont connus comme la race des forgeron.  Ils sont capables de créer des armes de haute qualité et des équipements qui peuvent être vendus à d'autres joueurs.

Ingénieur: les Leprechauns sont capable de crée des objets impressionnant! ils peuvent crée toute sorte d’accessoire et d'outil possédant une apaprance un peu mecanique et spécifique.


Dernière édition par Shirohoshi le Ven 13 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Les races Left_bar_bleue1/100Les races Empty_bar_bleue  (1/100)
Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:32

Les Pooka
Les races Pooka_10

Le territoire Pooka est situé au nord-ouest de Alfheim . Leur capitale du carnaval se situe entre le territoire Gnome vers le nord et le territoire Cait Sith au sud-ouest.

Les Pookas sont généralement associés à la couleur or et sont connus pour avoir une affinité pour la musique, ce qui les rend capables d'utiliser la musique dans des situations de combat et de non-combat.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Musique Magic: les Pookas utilise les son et la musique au combat. En jouant des mélodies simples, les Pookas sont capables d'attaquer et de se défendre et même de contrôler leurs adversaires.

Performance confinement: Quand ils atteignent un niveau suffisamment élevé, les Pookas sont capables de conservé leurs performances dans un objet. si ils meurt, ils peuvent ensuite retrouvé les compétences perdu via leurs mort.

Vol: Comme pour les autres races, Pookas sont capables de généré ailes qui leur permettent de voler.
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Les races Left_bar_bleue1/100Les races Empty_bar_bleue  (1/100)
Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:44

Les Salamander
Les races Salama14

les Salamanders proviennent Gadan, situé une zone désertique dans le sud. Leur territoire est bordé par le territoire Sylphe à l'ouest et le territoire Imp à l'est. Les Salamandres possèdent Dragon Valley, l'une des trois voies d'accès à l' Arbre du Monde .

En raison de leurs territoires adjacents et la compétition pour recueillir des ressources rares, les salamandres et les Sylphes ont une rivalité féroce au point que les deux races sont actuellement en guerre. Cette rivalité a encore intensifié lorsque les Salamandres ont tué le premier Lord Sylphe, provoquant la perte d'une grande quantité d'argent pour les Sylphes .

À un moment donné, les salamandres ont été considérés comme la race la plus forte. Toutefois, en raison de l'alliance entre les Sylphes et Cait Sith , l'équilibre du pouvoir revenue à la normale.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Vol: Comme toutes les autres races, les salamandres sont capables de généré ailes qui leur permettent de voler. Cependant, ils sont incapables de voler à l'intérieur des donjons .

Magic Fire: Bien qu'ils soient capables d'apprendre et d'utiliser d'autres types de magie , les salamandres sont les maîtres de la magie du feu.

Force améliorée: les Salamandres sont connus pour être les joueurs les plus forts dans Alfheim ligne lorsqu'il s'agit de la force physique. Par conséquent, le plus fort guerrier des Salamandre est également connu pour être le joueur le plus fort dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Les races Left_bar_bleue1/100Les races Empty_bar_bleue  (1/100)
Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:08

Les Spriggans
Les races Sprigg12

Les Spriggans sont une race qui proviennent de la zone Ruines de l'est. Leur territoire est bordé par les imps au nord-ouest et les undines au sud. La capitale du territoire Spriggan ressemble à un temple ancien.

Les Spriggans sont connus pour avoir un teint plus sombre par rapport aux autres races et sont généralement associés à la couleur noire. Comme pour les autres races, ils sont capables de volé et sont connus pour être les maîtres de l'illusion et chasse au trésor magique . Pour cette raison, beaucoup de gens croient que les Spriggans ne sont pas une race utile en combat, faisant ainsi d'eux, la race la plus impopulaire d'Alfheim online.

Les Spriggans sont l'une des cinq races poids légers, leur donnant la possibilité d'utiliser la compétence wall run.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Vol: Comme pour les autres races, les Spriggans sont capables de généré ailles qui leur permettent de voler.

Illusion Magic: Bien que capable d'utiliser d'autres types de magie, les Spriggans sont les maîtres de l'illusion et vont d'abord commencer avec des sorts d'Illusion. tel le sort « Metamorphosis », qui s'avère permettre au joueur de prendre la forme d'un monstre, sans aucun changement de ses caractéristique.

Chasse au trésor Magic: Bien que capable d'utiliser d'autres types de magie, Les Spriggans sont connus pour être les maîtres de chasse au trésor magique, une magie qui les assiste dans la chasse au trésor.

«wall run»: étant l'une des races les plus légère et rapide, Les Spriggans sont capables d'utiliser la compétence wall run, qui, comme son nom l'indique, leur permet de courir temporairement sur ​​les murs. La limite normale est une distance de dix mètres, mais ceux qui ont une très grande vitesse de sprint sont connus pour être capable de courir pendant une trentaine de mètres.

Multi-Weapon Maniant: Les Spriggans sont capables de manier n'importe quel type d'arme

Night Vision: les Spriggans sont connus pour avoir la vision nocturne, leur permettant d'être en mesure de voir dans une obscurité totale. Ils sont également capables de jeter un buff qui donne aux autres les mêmes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Les races Left_bar_bleue1/100Les races Empty_bar_bleue  (1/100)
Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:17

Le Sylphes
Les races Sylph_12

Sylphes proviennent Swilvane , une ville située dans le sud-ouest et situé près de la «forêts anciennes». Il est bordé par le territoire Salamandre à l'est et le territoire Cait Sith au nord.

En raison de leurs territoires adjacents et la compétition pour recueillir des ressources rares, les Sylphes et les Salamandres ont une rivalité féroce au point que les deux races sont actuellement en guerre. Cette rivalité se est encore intensifiée lorsque le premier Seigneur Sylphe a été tué par les salamandres, provoquant chez les Sylphes une grande perte d'argent .

D'autre part, le Sylphe sont en bons termes avec les Siths Cait qui a toujours fourni des monstres apprivoisés à la capitale Sylphe.

Les Sylphes sont généralement associés à la couleur verte, et similaire aux autres races, sont capables de voél. Le Sylphes, avec le Cait Sith, imps , Spriggans et undines , sont également l'une des cinq race poids légers qui sont capables d'utiliser le «wall run».

___________________________________________________________________________________________________________________________

Vol: Comme toutes les autres races, les Sylphes sont connus pour être en mesure de faire pousser des ailes qui leur permettent de voler. La vibration de leurs ailes est connu de réaliser un son similaire à celui d'un instrument à cordes.

Discrétion: les Sylphes sont spécialisé dans l'utilisation de sorts furtifs qui leur permettent de se cacher des monstres et des autres joueurs. Seuls les joueurs qui ont une capacité de numérisation de haut niveau sont capables de voir à travers ce sort défensif. la Pénétration magique est également connu pour être en mesure de briser cette barrière.

Enhanced Speed: les Sylphes, comme les Siths Cait, sont connus pour être très rapide et agile. Ils sont connus pour utiliser leur vitesse et l'agilité accrue pour renforcer leurs attaques.

La magie du vent: Même s'ils sont capables d'apprendre d'autres types de magie à travers la pratique dur, les Sylphes sont connus pour être les maîtres de la magie du vent

wall run: Comme l'un des courses poids légers, les Sylphes sont capables d'utiliser la compétence wall run, qui, comme son nom l'indique, leur permet de courir temporairement sur ​​les murs. La limite normale est une distance de dix mètres, mais ceux qui ont une très grande vitesse de sprint sont connus pour être capable de courir pendant une trentaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Les races Left_bar_bleue1/100Les races Empty_bar_bleue  (1/100)
Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:24

Le Undines
Les races Undine13

Les undines proviennent du Golfe du Croissant dans les zones humides de l'est et possède le Rainbow Valley, l'une des trois grandes voies d'accès à l' Arbre du Monde . La capitale Undine, est une structure ressemblant à un château, est bordé par le territoire Spriggan au nord et à le territoire Imp au sud.

Les ondines sont généralement associés à la couleur bleue. Comme pour les autres races, les ondines sont capables de vol et sont également l'un des cinq race poids légers, permettant aux Ondines à utiliser la compétence wall run.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Vol: Comme pour les autres races, undines sont capables de généré des ailes qui leur permettent de voler.

Soutien Magic: Bien que capable d'utiliser d'autres types de magie , les undines sont des experts en magie de soutien et de soin.

Combat sous-marin: En raison de leur affinité avec l'eau, les undines sont des experts en combat sous-marin. Cela fait d'eux des atouts précieux face aux monstres aquatique.

wall run: étant l'une des races les plus légère et rapide, les Undine sont capables d'utiliser la compétence wall run, qui, comme son nom l'indique, leur permet de courir temporairement sur ​​les murs. La limite normale est une distance de dix mètres, mais ceux qui ont une très grande vitesse de sprint sont connus pour être capable de courir pendant une trentaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La graine des mondes :: Avant Tout :: Règlement :: ALO :: Guide Book-
Sauter vers: