La graine des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La graine des mondes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirohoshi
Fondateur
Spriggans
???
 Fondateur  Spriggans  ???
Shirohoshi


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Style: épéiste et illusioniste
Col: 0
Niveaux:
Contexte  Left_bar_bleue1/100Contexte  Empty_bar_bleue  (1/100)
Contexte  Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte  Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:55

word Art Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur en réalité virtuelle (VRMMORPG), sorti en 2022. Avec le NerveGear, un casque de réalité virtuelle stimulant les cinq sens de l'utilisateur, les joueurs peuvent contrôler leur personnage dans le jeu avec leurs esprits. Le jeu est bêta-testé par des joueurs puis est enfin commercialisé.

Le 6 novembre 2022, plus de 10000 joueurs se connectent au jeu pour la première fois, et découvrent plus tard qu'ils sont incapables de se déconnecter. Ils sont ensuite informés par Akihiko Kayaba, le créateur de SAO qu'ils doivent atteindre le 100e palier de la tour du jeu et vaincre le boss final pour être libres. Cependant, si leurs avatars meurent dans le jeu, leurs corps mourront aussi dans le monde réel. L'un de ces joueurs est Kazuto Kirigaya, connu alors sous le pseudonyme de « Kirito ». Ce dernier avait été choisi comme l'un des 1000 bêta-testeurs de la bêta fermée. Comme il avait de l'expérience et la connaissance du jeu, il sentait qu'il pouvait finir le jeu facilement. En conséquence, il s'est mis à jouer en tant que joueur solo. Lors du premier jour, 213 personnes meurent car leurs proches tentent de débrancher le NerveGear malgré les avertissements qui apparaissent à l'écran. Et durant le premier mois, plus de 2000 personnes meurent, soit en étant tuées dans le jeu, soit car le corps réel n'a pas été transporté à l'hôpital. En effet, le NerveGear intercepte toutes les sensations et la faim, soif ou sommeil d'un joueur dans le jeu n'a rien à voir avec l'état réel de son corps qui est dans un état similaire au coma.

Au cours du jeu, Kirito se lie d'amitié avec une joueuse nommée Asuna dont il tombe finalement amoureux. Après que Kirito ait découvert l'identité de l'avatar de Kayaba dans SAO, il l'affronte et, le vainc, libérant alors tous les autres joueurs du jeu.


Aujourd'hui, SAO est devenu un jeu comme les autres. vous pouvez le quitter et y mourir ne vous ôtera pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-rpg.forumactif.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La graine des mondes :: Avant Tout :: Règlement :: SAO-
Sauter vers: